Votre source d'articles gratuits !

Adrianna Norton

Passionnée et curieuse d'apprendre sur divers sujets, l'écriture me permet d'exprimer mes idées et connaissances générales.

 Articles de cet auteur

Les connaisseurs le savent, la distinction entre les différentes machines à café est colossale. Tout l’art du café se retrouve dans les meilleures machines. Mais comment différencier toutes les offres qui se présentent aujourd’hui aux consommateurs?
L’entretien de votre automobile est primordial et doit se faire sur une base quotidienne. Certains contrôles doivent se faire par un spécialiste, mais en mettant la main à la patte, vous avez la possibilité d’alléger considérablement votre facture.
Voici 10 trucs simples pour conduire plus sécuritairement sur les routes du Québec pendant l'hiver.
Voici en bref l'histoire de l'assurance automobile, de son invention jusqu'à aujourd'hui.
Découvrez les compensations que vous pouvez recevoir de votre compagnie d'assurance automobile en cas d'accident.
Au Québec comme ailleurs, les jeunes conducteurs doivent faire face au coût de l'assurance automobile, qui peut se révéler être une source d'ennuis. Ceci est principalement dû au caractère risqué qu'ils présentent pour les assureurs.
Avant de pouvoir être dégustées, les graines de café doivent faire un long voyage. La torréfaction est l'étape cruciale et doit se faire, autant que possible, au moment le plus proche de l'utilisation finale. C'est elle qui donne son goût au café.
La fourrure reste pour beaucoup le symbole du luxe et du glamour. Son acquisition doit prendre en compte plusieurs critères allant du choix du type de peau, aux nombreux détails du produit, à prendre en compte lors de l'achat. Il ne s'agit pas d'un simple achat.
Depuis la loi Châtel voté le 1er Août 2005, l’assuré a l’unique possibilité de résilier son assurance à l’échéance annuelle. Dans quel cas, la compagnie d’assurance est obligée de vous faire parvenir un avis d’échéance stipulant la prime annuelle à venir, et ceci au minimum 15 jours avant la date limite de l’échéance annuelle. Puis s’en suit un avis d’échéance à la suite duquel l’assuré dispose d’une période de 20 jours pour faire la résiliation.