Vous avez décidé de passer vos vacances en Corse cet été ? Très bonne idée. On m’a parlé d’un coin super sympa en Corse du Nord. Comme dans le reste de cette île absolument merveilleuse, les paysages sont sauvages et d’une beauté incroyable. Il ne faut surtout pas rater l'hôtel la corniche établissement de charme en Corse du Nord.

Cet hôtel est situé en Haute Corse non loin de Bastia dans le village de San Martino di Lota. Ce petit village vaut à lui seul le détour tant il est plaisant. Les vieilles maisons, typiques avec leurs toits de lauzes, se regroupent autour d’une place et de deux églises. Si vous le désirez, vous pourrez vous rafraîchir aux fontaines et passer sur un superbe pont génois.

Un séjour inoubliable !

Lorsque vous
aurez flâné au coeur du village, vous pourrez retrouver l’hôtel La Corniche qui domine la vallée et la mer. Au départ, simple auberge à la fois café, épicerie et boulangerie, l’hôtel s’est peu à peu développé pour le plus grand plaisir des touristes. C’est un endroit à part où l’on trouve la tranquillité, la convivialité et l’authenticité. Une cuisine du terroir régalera vos papilles à chaque retour d’excursion.

Sur les hauteurs, près de l’hôtel, vous pourrez faire de nombreuses randonnées ou vous promener à l’ombre des chênes et des châtaigniers. Vous découvrirez une nature riche et secrète que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Vous pourrez monter jusqu’au col Saint Léonard d’où vous aurez une vue exceptionnelle sur les deux versants du Cap Corse.