Articles Gratuits - http://www.articlesgratuits.net
Découvrir le film Formentera au Festival du cinéma Allemand de Paris
http://www.articlesgratuits.net/articles/3785/1/Decouvrir-le-film-Formentera-au-Festival-du-cinema-Allemand-de-Paris/Page1.html
allemand festival
Je suis quelqu'un qui est passionné de film et j'aimerai inscrire ce site afin de le promouvoir 
Par allemand festival
Publié le 24/09/2012
 
Festival du cinéma à Paris, vous ne devez pas rater cette occasion de vous divertir

Festival film à Paris
Passionné par le cinéma ou alors régie, vous êtes de Paris (métro La Gare), de Allonnes (72) ou Challans et vous avez le souhait de voir des films allemands au cinéma arlequin ? Vous appréciez le cinéma d'outre-Rhin, des réalisateurs semblables à Hans Fischerkoesen ou Wolfgang Petersen, des productions semblable à Les Nibelungen La Mort de Siegfried (Die Nibelungen Siegfried) de Fritz Lang mais aussi des comédiens tel que Kurt Raab ? Alors faites une visite sur le site de présentation officiel du Festival du cinéma Allemand de Paris.

Celui-ci, qui a lieu une fois par an à Paris au cinéma l'Arlequin (près du boulevard Montparnasse au 76, rue de Rennes - 75006 Paris), est organisé par German Films Service + Marketing GmbH (une structure dédiée à la promo en France du cinéma allemand) avec la participation du Goethe-Institut (une organisation qui aménage un grand nombre de manifestations culturelles à propos de la culture allemande et propose un programme d'examens).

Pendant ce festival de films d'Allemagne vous pourrez découvrir des films comme Formentera de Ann-Kristin Reyels ou Sous toi la ville / Unter dir die Stadt de Christoph Hochhäusler. Autant de films fascinants par leurs images prodigieuses, leurs histoires ensorcelantes et les stupéfiants comédiens qui les interprètent. En tout vous pourrez voir une quinzaine de longs métrages jamais diffusé à Paris et ceci dans des genres hétéroclites : burlesque, business-thriller … Sans omettre que outre les nouveaux films allemands réalisés par ces réalisateurs il vous sera possible de passer un moment avec des réalisateurs allemands mais aussi assister à la Nuit du cinéma Allemand.

Et donc, rendez-vous à l'Arlequin pour la prochaine édition de cet événement incontournable pour un étudiant en cinéma. Et, pour des informations, visitez le site du festival : http://www.festivalcineallemand.com. Car, vous pourrez trouver le catalogue et les horaires des séances du festival. Donc, n'hésitez pas plus. Pour voir un beau long métrage allemand tel que Les Disparus / Die Vermissten de Jan Speckenbach ou Sous toi la ville / Unter dir die Stadt de Christoph Hochhäusler, vous savez à présent où aller …