Articles Gratuits - http://www.articlesgratuits.net
Bob l'éponge chez Diner Dash
http://www.articlesgratuits.net/articles/3368/1/Bob-leponge-chez-Diner-Dash/Page1.html
Mark Lantier
Nos activités et notre dynamisme pendant la journée sont bien souvent déterminés par la qualité de nos nuits. Un matelas adapté peut sensiblement améliorer notre repos et favoriser un sommeil plus réparateur. Boutique en ligne spécialisée dans la literie haute qualité, ainsi que dans la vente de matelas enfant.  
Par Mark Lantier
Publié le 1/06/2012
 
Bob l'éponge s'invite chez Diner Dash pour faire tourner le restaurant. Plusieurs niveaux de difficultés, des bonus, beaucoup de gags et du bon temps pour les joueurs.

Bob dans tous ses états
Comme aucun autre personnage, Bob l’éponge ne peut que s’adapter parfaitement à l’univers de Diner Dash. Après tout, il est probablement la seule créature existante qui peut prospérer et faire fortune en tant que simple salarié dans le monde de la restauration rapide ! Tandis que la petite éponge semble parfaitement épanouie dans l’univers de Diner Dash, ce jeu se déroule dans une version assez basique. C'est vraiment amusant au début, c’est certain, mais étant donné la nature espiègle de Bob l’éponge, il se pourrait bien que la suite se révèle particulièrement mémorable ! Vous aurez à faire à la fois à un jeu de gestion et à un jeu de cuisine très divertissants et élaborés.

Si vous avez déjà joué à Diner Dash ou à n'importe quelle de ses nombreuses variantes, vous serez forcément déjà aptes à jouer à cette version avec Bob l’éponge de Luxe. Ce jeu gratuit tient place dans plusieurs restaurants, basés dans l’univers du populaire dessin animé, ce qui signifie immanquablement un lot entier de dîners dans le monde sous-marins et ses bas-fonds. Bob l’éponge devra faire asseoir les clients (de préférence dans les cabines qui correspondent aux couleurs de leurs classes), prendre toutes les commandes, servir les repas, présenter les factures puis débarrasser les tables rapidement afin de permettre aux clients suivants de s’assoir. Tout cela devra être exécuté rapidement de manière efficace car si les clients attendent trop longtemps, ils pourraient devenir extrêmement irritables puis s’en aller.

Dans la plus pure tradition de Diner Dash, souvent apparenté à un jeu de filles, Bob l’éponge toujours aussi malin et drôle, peut utiliser quelques ses ruses pour acheter des crédits et des améliorations qui pourront l’aider tout au long de sa mission. Certains crédits servent à calmer les clients afin de les rendre plus patients et agréables, tandis que d'autres transforment Bob l’éponge en une sorte d'un super-serveur bionique qui peut se déplacer alors très rapidement. Quand les choses deviennent vraiment difficiles à gérer, Bob l’éponge peut enrôler ses amis qui lui apporteront tout l'aide dont il a besoin.

Nous sommes bien loin de la version précédente qui était à classer dans la catégorie jeu d’objets cachés.