La meilleure façon d’apprendre rapidement l’anglais est sans aucun doute de faire un séjour linguistique ou de suivre des cours d’anglais à Londres.

En effet, la ville offre des opportunités uniques pour améliorer son niveau d’anglais, en plus d’offrir bien sûr des possibilités infinies pour sortir, se divertir, s’immerger dans sa culture et découvrir ses nombreux parcs.

Londres est bien connue pour être la ville la plus cosmopolite au monde et cela favorise l’intégration des personnes provenant continuellement du monde entier. Parmi toutes les écoles d’anglais de Londres se démarque l’Ecole Callan d’Oxford Street, considérée comme étant le plus grand institut privé d’anglais d’Europe. Située au cœur de Londres, l’école utilise la révolutionnaire Méthode Callan qui prouve depuis des années son efficacité, en permettant d’apprendre l’anglais beaucoup plus rapidement qu’avec les méthodes classiques d’enseignement.

Les cours d’anglais se déroulent dans les nombreuses classes de l’école au centre de Londres , où les professeurs parlent en continu pendant toute la durée de la leçon, captant ainsi l’attention de leurs élèves durant tout le cours.

Il ne sera pas rare d’avoir des camarades provenant de la Corée, du Brésil, du Maroc, de l’Afrique du Sud mais aussi de l’Italie, d’Espagne ou encore du Portugal. La muticulturalité de l’école garantit d’être immergé à 100% dans un environnement international où le seul moyen de communiquer est de parler en anglais.

Pour ceux qui recherchent le maximum de commodité, nous vous conseillons de choisir un séjour linguistique à Londres avec la Méthode Callan. En plus de votre cours d’anglais à Londres quotidien, vous profiterez d’un logement en zone centrale qui vous permettra  de vous rendre facilement à l’école.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel http://londres-fr.ukcallanschool.com