Tous les amateurs de golf vous le diront, assister au buick open ou à un tournoi du nationwide tour est un évènement auquel il faut avoir assisté au moins une fois dans sa vie. Et avec l’engouement grandissant pour ce sport, le secteur du tourisme et de l’hôtellerie commence à suivre le mouvement. Les séjours golf hotel se sont développés que ce soit pour accueillir les spectateurs qui assistent pendant plusieurs jours à une compétition pro du master pga par exemple mais également pour ceux qui souhaitent passer un séjour de détente en pratiquant leur sport préféré.

En Europe, le master pga  ou pga tour europe proposent des compétitions de haut niveau ou tout le gratin des golfeurs professionnels se mesurent entre eux. Ces tournois récoltent également un franc succès auprès du public et attirent beaucoup de monde notamment lors d’un tournoi en France. Un séjour golf France est toujours fort apprécié de par la qualité de ses infrastructures hôtelières et sa gastronomie bien entendu.

Dans le même ordre d’idées, une autre formule qui plaît beaucoup également est le sejour golf thalasso qui allie activité sportive, bienêtre et détente, le tout dans un cadre idyllique et reposant. Imaginez, déambulant sur les greens munis de vos clubs golf callaway et de vos putters et après votre parcours vous détendant en piscine loin des brouhahas des villes et du stress des embouteillages. On comprend dès lors le succès sans cesse croissant de ce type de séjour de golf.

Une autre idée de vacances qui cartonne également est le séjour golf maroc. Le Maroc possède de remarquables terrains de golf dont les hôtels sont la plupart du temps juste aux abords des greens. Quoi de plus enchanteurs pour les amateurs de golf avides de confort et de splendides parcours de golf, le tout sous un climat délicieux !

Un séjour golf c’est en fin de compte joindre l’utile à l’agréable, passer un bon moment de détente tout en pratiquant une activité physique qui somme toute est à la portée de tous.

http://www.golf-infos.net