Les patchs minceurs efficaces concourent dans la perte de poids en brûlant les calories. Mais est-ce suffisant ou faut-il adopter d’autres démarches pour arriver à maigrir efficacement et durablement ?

Combien de calories perd-on avec un patch minceur ?
Les patchs minceurs sont ceux qui agissent comme des bruleurs de graisses ou de coupe-faim. Ce sont leur principe actif qui libère les ingrédients pour être diffusés en transdermique et dans la circulation sanguine générale par la suite. Il est important de noter que ce remède peut activer le métabolisme de base et donc la quantité d’énergie nécessaire au bon déroulement des activités de l’organisme. Ainsi, il peut utiliser le surplus de sucres apportés dans l’alimentation pour les empêcher de devenir des graisses. D’une manière plus concrète, son application incite le corps à secréter moins d’insuline, l’hormone qui
active la formation des graisses. Son action est alors inhibée ce qui aidera le corps à bruler plus de calories. A chaque fois qu’il en brule 7000, le corps perdra 1 kilo.

L’utilisation seule d’un patch minceur suffit-t-il pour maigrir ? Il faut avouer que le patch minceur seul ne suffit pas à maigrir. Combiné avec du sport, par exemple, il arrive à faire bruler plus de calories et à faire perdre plus de 1 à 2 kilos par semaine. La marche à pied, le jogging ou la corde à sauter par exemple font partie des exercices aidant le corps à bruler plus de graisses. La marche, en raison de 20 à 25 minutes par jour, peut faire perdre 300 calories avec l’aide de cet objet. Il est aussi possible de faire de la course pendant 6 à 8 minutes ou du vélo pendant 10 à 15 minutes. Le régime alimentaire équilibré aussi peut rendre le patch minceur efficace et optimiser son effet amaigrissant. Ensemble, ils réduiront les excès de gras dans l’organisme en en apportant moins dans l’alimentation.