Articles Gratuits - http://www.articlesgratuits.net
Qu’est ce qu’on dit Tinitus ou Tinnitus ?
http://www.articlesgratuits.net/articles/1429/1/Quest-ce-quon-dit--Tinitus-ou-Tinnitus-/Page1.html
acouphenes acouphenestraitement
Le terme tinitus est dérivé du mot latin "tinnire" qui veut dire “sonner”. Dans d’autres endroits, ce cas est aussi connu sous le nom de “tinnitus aurium”. Suivant l’endroit dont vous vivez. 
Par acouphenes acouphenestraitement
Publié le 30/03/2011
 
Le terme tinitus est dérivé du mot latin "tinnire" qui veut dire “sonner”. Dans d’autres endroits, ce cas est aussi connu sous le nom de “tinnitus aurium”. Suivant l’endroit dont vous vivez.

À vrai dire, ces deux termes sont anglophones, de signification française acouphène. En voyant ces derniers, il se peut bien que ceux-ci vous sonnent de quelque chose, disons donc, vous parait familier. Un symptôme, qui peut avoir différentes causes, comme des liaisons à une pathologie, cependant pas forcément. Le plus souvent, le terme tinnitus est orthographié "tinitus" avec une seule lettre n, ce qui n'est pas correct en fait, mais largement utilisé. En réalité,"tinnitus" est la vraie version du mot, cependant avec tinitus qu’est la version erronée, déjà beaucoup de gens partout dans le monde en sont habituées avec une telle utilisation. Pour autant qu’on le sache nous pouvons dire que ces cas ne sont pas rares dans les pays anglophones, des mots possédant de mêmes significations, néanmoins se diffèrent par leur prononciation et leur orthographe. Et bien pour ce qui est de ce terme, il n’en soit pas exempt.

Le terme tinitus est dérivé du mot latin "tinnire" qui veut dire “sonner”. Dans d’autres endroits, ce cas est aussi connu sous le nom de “tinnitus aurium”. Suivant l’endroit dont vous vivez, tinnitus peut avoir de différentes prononciations, bien que les fautes d’orthographe semblent être assez universelles. À titre d’exemples, nous avons les États-Unis d’Amérique et le Royaume-Uni.

Par conséquent, nous croyons fortement que la raison de ces variations est principalement due, aux gens qu’ont seulement toujours entendus le mot en question et n’en ont jamais visionné sa vraie orthographe nulle part, donc ils l'épellent phonétiquement afin de correspondre à la façon particulière qu'ils l'ont entendu prononcer.

 En somme, pour un francophone ces choses n’ont pas une cruciale importance, cependant en tant que symptôme affectant les êtres humains, il s’avère important de savoir sa traduction en anglais, car dans la mesure où vous possédez une notion anglaise, cela peut vous aider dans vos recherches afin d’obtenir des résultats pertinents.

 Néanmoins, la déduction qu’on peut tirer de tinitus et tinnitus , c’est que si les médecins ont attribué à ce symptome un nom ayant des racines latines, ceci explique clairement qu’il s’agit d’un sujet important, lequel doit être pris en charge par la communauté scientifique.

Tous les moyens sont bons afin d’extirper les problèmes et ce, dans la perspective d’élaborer votre champ connaissance sur ce symptome, causant tant de débats, que ce soit vous recherchez des méthodes pour soigner le tinnitus de manière permanente ou de prendre part des partages d’autres utilisateurs, nous vous laissons le lien qui suit : http://www.acouphenestraitement.com

Trouver une solution pour Acouphène, Acoupheni, France Acouphenes et Tinnitus. En savoir plus sur les causes, symptômes et Traitement des acouphènes.tinitus